lundi 16 juillet 2012

La vie en rose


D'humeur flamboyante ces temps-ci, je vois tout en rose! Ce qui vient sûrement du fait qu'il faut bien se rabattre sur les jolies choses de la vie pour oublier ce superbe été pluvieux ! Je me suis donc rabattue sur le rose. Mmmmffff.

MSGM : une marque italienne que j'ai découvert il y a environ 1 mois et dont je rafolle ! Allez faire un tour sur le site et vous m'en direz des nouvelles ;) http://msgm.it/
HIPANEMA : il est à moi !!! Mon Jesus Hipanema aaaaaahhhhhhh. Merci SHOPNEXTDOOR !
HOLIDAYS : Je ne suis pas sans vous dire que je rêve de me dorer la pilule sur une plage à l'ombre des cocotiers. Triste réalité, cette année je me dorerais la pillule en Bretagne, à l'ombre de la pluie...
COCKTAIL : toujours perdue dans mes rêves les plus profonds, je me vois déjà siroter un cocktail pour supporter la chaleur torride du soleil. Bon la bière sera mieux adaptée cet été je pense. 
SPORT : Bref ! Pour ne pas passer l'été à ne rien faire, j'ai décidé de me mettre au sport. Et qui dit sport dit super running shoes. Je n'ai pas trouvé plus girly que celles-ci. Investissement à venir.
SHORT : second investissement à venir, short pour aller avec mes running shoes. Héhéhé. Je me sentirais plus motivée si je porte de belles choses pour courir :)
SOLDES : c'est bientôt la fin des soldes ! Triste période... Seul point noir sur ma liste rose.
MANOUSH : petite sélection estivale, pochette Manoush rose 100% cuir dispo sur Shopnextdoor. Coup de coeur

Nouveaux looks à venir dès mercredi ! Bonne journée à tous !

1 commentaire: